MICHELIN XTE2
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MICHELIN XTE2
Robustesse et endurance
- Fiabilité au quotidien
- Investissement rentabilisé
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Gamme MICHELIN X® MULTI™ : courtes et longues distances sur tous types de route.
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La puce RFID «Radio Frequency IDentification» (Identification par fréquence radio) est un composant électronique communiquant (sans fil) qui permet une identification unique et standard afin de stocker et transmettre des données. Les clients s’équipant d’un lecteur et d’une application du marché peuvent suivre leur parc de pneumatiques et optimiser la gestion de leur stock.
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Le marquage M+S (Mud & Snow) est obtenu sur la base d'une déclaration du manufacturier, sans critère réglementaire de performance. Seul le marquage M+S est reconnu universellement à ce jour pour identifier les pneus à vocation hivernale (UNECE R54 & R117). Afin de s'assurer de la meilleure adéquation du pneu et de son usage, nous préconisons de vérifier systématiquement les marquages M+S et/ou 3PMSF indiqués sur les flancs mais aussi sur nos documentations.
- Recreusable (en savoir plus)
- Disponible en rechapé (en savoir plus)
Toutes dimensions (5)
Spécifications techniques
Essieu | T - Remorque |
M+S | non |
3PMSF | non |
RFID | oui |
Diamètre total
Diamètre total du pneumatique, et pas seulement de la jante. |
846 mm |
Largeur totale
Largeur du pneu entre les deux flancs. |
230 mm |
Jante recommandée | 6,00 |
Jantes approuvées | 6,75x17.5, 6.00x17.5 |
Entraxe
Espace de séparation minimum en configuration jumelée. |
260 mm |
Vitesse maximale (km/h) | 100 |
Pression nominale simple | 8,5 bar |
Pression nominale jumelé | 8,5 bar |
Charge maxi par pneu simple | 5450 kg |
Charge maxi par pneu jumelé | 10300 kg |
Rayon écrasé
Rayon du pneumatique lorsque monté sur le véhicule chargé. |
386 mm |
Indice de charge | 143 |
Indice de vitesse | J |
CAI
Code Article International |
110939 |
Infos recreusage
Profondeur théorique de recreusage | 3 |
Largeur de recreusage | 6 - 8 |
Lame | R3 |
Étiquetage
EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE
6 classes de A (la plus performante) à G (la moins performante). La classe D n'est pas utilisée. La différence de consommation en carburant entre des pneus classe A et classe G peut aller jusqu'à 7,5%. La consommation de carburant et les rejets de CO2 d’un pneu (efficacité énergétique) sont mesurés à travers la résistance au roulement. Une faible résistance au roulement du pneu est déterminante pour contribuer aux économies de carburant.
C
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ADHÉRENCE SOL MOUILLÉ
Unique critère de sécurité de cet étiquetage. C'est le freinage sur sol mouillé qui est noté (à 60km/h), et non la tenue de route. Les classes D et G ne sont pas utilisées.
B
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