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MICHELIN X STACKER 3 HD
michelin x stacker 3 hd 18 r 25 second view
MICHELIN X STACKER 3 HD front
/2
  • Port/Aéroport
  • Robustesse
  • Radial

MICHELIN X STACKER 3 HD

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  • 18.00R25 207A5 TL
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POURQUOI CHOISIR CE PNEUMATIQUE ?

 

Dans les ports, l'utilisation des reach stackers peut être très intensive en raison des longues distances de transport, des charges lourdes et des manœuvres à haute vitesse.
Ces facteurs ont un impact important sur les pneus et entraînent souvent leur démontage prématuré, sans qu'ils soient complètement usés.
Cela se traduit par une immobilisation de la machine, un besoin urgent de remplacement pour retrouver la pleine capacité du terminal et des coûts d'entretien supplémentaires.

Robustesse

  • X STACKER 3 HD fournit 15% de durée de vie supplémentaire dans des conditions difficiles. (1)
  • Des épaules massives qui améliorent l'usure. Des pavés de gomme en forme de crémaillère sur la bande de roulement qui limitent les déformations. Vous pourrez utiliser vos pneus jusqu'à usure complète de la bande de roulement. Pas d'interruption imprévue de votre activité, ni de coûts supplémentaires induits par un démontage prématuré de vos pneumatiques​.

Productivité 

  • X STACKER 3 HD est la solution pour les activités portuaires à haute vitesse. Vous pourrez parcourir une distance de 12km par heure, à une vitesse maximale de 25km/h. (2)
  • Le pneu idéal pour améliorer votre tonnage par heure.

Durée de vie 

  • Réduire les temps d'arrêt grâce à une projection fiable de la durée de vie. (3) L'indicateur d'usure est désormais optimisé pour garantir une projection fiable de la durée de vie et planifier l'entretien.

Le X STACKER 3 HD est une nouvelle génération de pneumatiques pour les Reach Stackers.
Il complète l'offre actuelle composée des gammes XZM2+A et X STACKER 2.
Ce pneu convient également aux usages suivants : Chariots élévateurs pour conteneurs pleins et chariots élévateurs à haute capacité. 
 

Les opérateurs portuaires disposant d'un large parc de reach stackers travaillent souvent dans des conditions de charge et de vitesse très exigeantes pour atteindre leurs objectifs de productivité.
Des pneus réduisant les immobilisations de machines leur permettent d'atteindre ces objectifs.

Spécifications techniques

MICHELIN STACKER 3 HD - 18,00R25
1659 mm
503 mm
13,00/2,5
15,00/2,5
600 mm
5032
489 l / 129 gal
53 mm
751 mm
IND-4
207
A5
397347

Pressions (bar et psi) et charges par pneu (kg et lbs)

Tenir compte de la charge et du type de travail à réaliser pour ajuster les pressions**

bar

psi

6

87

8

116

10

145

(kg - lbs) counterbalanced-lift-truck-steer-wheel

0 km/h

0 mph

18380

40521

22280

49119

26250

57871

25 km/h

16 mph

12250

27007

14750

32518

17500

38581

(kg - lbs) Chariot élévateur à contrepoids

10 km/h

6 mph

15930

35120

19180

42285

22750

50155

25 km/h

16 mph

15930

35120

19180

42285

22750

50155

** REMARQUES

Les données techniques ci-dessus sont fournies sous réserve de modifications postérieures à la date de diffusion de ces tableaux (Décembre 2020).

En savoir plus…

Retrouvez les informations techniques et commerciales de ce pneu dans les documents suivants.

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Mentions légales

(1) Par rapport à XZM2+ et XZM2+A qui peuvent être enlevés avec 40% de caoutchouc restant dans des conditions intensives. X STACKER 3 HD retiré après avoir été usé à 100 %, ce qui se traduit par une durée de vie supplémentaire attendue de 15 %. Données basées sur les enregistrements de suivis terrain, obtenus auprès des opérateurs portuaires, entre 2017 et 2022.

(2) Comparé à MICHELIN® 18.00R25 XZM2+ et X STACKER 2 : distance maximale respective de 10 et 7 km en une heure à une vitesse maximale de 25 km/h. La distance par heure est directement corrélée à la quantité de tonnes transportables en une heure.

(3) Comparé au MICHELIN® 18.00R25 XZM2+/XZM2+A et au X STACKER 2 LC. Etude de terrain en conditions réelles réalisée par Michelin pendant 7 ans sur un panel représentatif de terminaux en exploitation en Australie, en Europe et au Moyen-Orient ; même taille et mêmes usages.

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