MICHELIN Agilis Alpin

  • Hiver
  • Motricité
Agilis Alpin
Agilis Alpin

MICHELIN Agilis Alpin

  • Hiver
  • Motricité
MICHELIN
Agilis Alpin
photo winter road

Notre pneu hiver pour véhicules utilitaires (camionnettes et fourgons), conçu pour affronter les chutes de neige fréquentes et abondantes avec un haut niveau de sécurité, de contrôle et de mobilité.

Parce qu'un hiver rigoureux ne doit pas arrêter votre activité !


POURQUOI CE PNEU ?

picto winter small

picto winter small


CONTRÔLE ET MOBILITÉ
SUR ROUTES ENNEIGÉES

Haut niveau de motricité et accélération sur sol enneigé

Tenue de route optimisée grâce à une sculpture lamellisée pleine profondeur

picto safety small

picto safety small


SÉCURITÉ DURABLE EN CONDITIONS HIVERNALES

Excellent niveau de freinage en conditions hivernales rigoureuses (1), du premier au dernier kilomètre (2) (3) 

picto mileage small

picto mileage small


EXCELLENCE EN LONGÉVITÉ DE MICHELIN

L’expertise centenaire de MICHELIN pour toujours plus de kilomètres : au minimum 10% de km de plus en moyenne que la longévité de ses concurrents hiver (4)

picto robustness small

picto robustness small


UNE ROBUSTESSE
RENFORCÉE

Mélange de gomme résistant à l’abrasion, issu des technologies des pneus Poids Lourds

NOTE : les pneus de la gamme MICHELIN Agilis ne sont ni rechapables, ni recreusables.

Aucun résultat

Votre recherche

Toutes dimensions (22)

Spécifications techniques

oui
oui
0 mm
0 mm
0
0
676048
0 mm

Infos recreusage

0

Étiquetage

E
B
70
capturekvagilisalpin

capturekvagilisalpin

agilis alpin 2

agilis alpin 2

agilis alpin

agilis alpin

RECOMMANDATION POUR LES CAMPING-CARS

Pour les caravanes et les camping-cars, MICHELIN recommande exclusivement la monte de pneumatiques avec le marquage « CP », conçus spécialement pour les charges supérieures imposées par ce type de véhicule. L’offre produit MICHELIN avec marquage « CP » s'appelle MICHELIN Agilis Camping.

Mentions légales

(1) Le pneu MICHELIN Agilis Alpin est noté B sur l'étiquetage européen concernant l'adhérence sur sol mouillé.

(2) Le dernier kilomètre étant compris jusqu’à atteindre la limite d’usure légale (1,6 mm). Veuillez vous référer à la limite d’usure légale en vigueur dans votre pays.

(3) « Usé » signifie usé sur machine (rabotage) à hauteur des témoins d’usure selon le règlement européen sur les témoins d’usure ECE R30r03f. Dans tous les cas, respectez la législation locale pour les pneus hiver.

(4) Test de longévité réalisés par DEKRA Test Center à la demande de Michelin, en mars-avril 2017, sur un véhicule Mercedes-Benz Sprinter équipé en 235/65 R16C 115/113R, par rapport à ses principaux concurrents hiver premium (CONTINENTAL Van contact Winter, PIRELLI Carrier™Winter). Test de longévité représentatif d'un usage réel moyen (test Michelin D50) sur un parcours de 10 000 km, puis estimé jusqu'à 1,6 mm. Dans tous les cas, respectez la législation locale pour les pneus hiver.