MICHELIN X® LINE™ ENERGY™ Z2 / D2 (22.5)

  • Longue distance
  • Economies de carburant
Image: X LINE ENERGY Z2 (22.5)
Image: X LINE ENERGY D2 315/70 R22.5

MICHELIN X® LINE™ ENERGY™ Z2 / D2 (22.5)

  • Longue distance
  • Economies de carburant
MICHELIN
X® LINE™ ENERGY™ Z2 / D2 (22.5)
trucksunset

Dédié aux exigences du transport de marchandises générales en usage autoroutier longue distance, MICHELIN X® LINE™ ENERGY™ sera un générateur d'économies réelles pour votre business.

Disponible en 315/70 R22.5.


POURQUOI CE PNEU ?

Faites des économies de carburant :

La facture de carburant pèse jusqu'à 30% de vos dépenses de transporteur. À l'inverse, le poste pneumatique représente uniquement 3%. En optant pour les dernières technologies en matière de résistance au roulement des pneus, vous allez économiser sur votre poste principal de dépense, le carburant, et ainsi améliorer massivement votre rentabilité globale. Bénéficiez sur votre camion, tracteur ou porteur monté en dimensions 315/70 R22.5 du meilleur labelling en résistance au roulement (noté A). Réduisez également votre consommation de carburant de 0,8l/100km et vos émissions CO2 de 22g/km. (1)

En sécurité toute l'année :

Vous serez en mesure de livrer en toutes conditions avec ces pneus au marquage M+S et 3PMSF. Vous bénéficierez d'une grande qualité d’adhérence et de freinage de votre camion sur route mouillée (classe B pour l’adhérence sur surface mouillée).

image siliciontechnology 1

image siliciontechnology 1

Technologie SILICION

L’ADHÉRENCE MICHELIN, KILOMÈTRE APRÈS KILOMÈTRE
Des éléments de sculpture qui s’auto-régénèrent kilomètre après kilomètre, grâce à des techniques d’impression 3D métal, pour vous donner l’adhérence nécessaire tout au long de la vie de vos pneus et dans toutes les conditions. De nouveaux sillons apparaissent au cours de la vie des pneumatiques pour une meilleure mobilité.

Technologie REGENION

PLUS DE SILICE POUR MOINS DE CARBURANT CONSOMMÉ
En intégrant un fort pourcentage de silice dans la composition de la bande de roulement, Michelin réussit le défi de repousser les limites de la résistance au roulement pour vous permettre d’économiser du carburant, sans compromettre la longévité de vos pneus.

bloc technologie regenion

bloc technologie regenion

image infinicoil technology 1

image infinicoil technology 1

Technologie INFINICOIL

L’ENDURANCE MICHELIN AU FIL DES KILOMÈTRES
Fil d’acier continu qui ceinture le pneu, pouvant aller jusqu’à 400 mètres de longueur, apportant plus de stabilité au produit au fil de sa vie. L’amélioration de l’endurance du pneu avec un plus grand indice de charge ou des conditions d’usage plus difficiles vous permet de rouler en toute tranquillité. 

Le témoignage des Transports DUPESSEY & CO

MICHELIN - X LINE - Témoignage des Transports DUPESSEY - FR

La parole est au client : découvrez le témoignage des Transports DUPESSEY & CO soulignant les avantages de la gamme MICHELIN X® LINE™ et des nouveaux 315/70 R22.5 X® LINE™ ENERGY™ Z2 et D2.

Aucun résultat

Votre recherche

Toutes dimensions (2)

Essieu Moteur

Toutes positions

Spécifications techniques

D
oui
oui
1012 mm
316 mm
9.00,9.00x22.5
358 mm
120
9 bar
9 bar
154 kg
150 kg
495444
470 mm

Infos recreusage (à venir)

3
7 - 8

Étiquetage

A
B
70

Ces pneus peuvent également vous intéresser

MICHELIN
X® MULTI™ F / D / T / Z...

Polyvalence et longévité quelles que soient les conditi...
x multi z multiz 315 60 225 oblique Voir ce pneu

MICHELIN
X® LINE™ ENERGY™ T (17.5 -...

Le bon choix, au litre près
michelin x r line energy t reference Voir ce pneu

MICHELIN
XTA 2 ENERGY™

Le pneumatique robuste et éprouvé sur longue distance e...
x energy xf 3 4 bis Voir ce pneu
MENTION LÉGALES

(1) Valeur certifiée grâce à l’outil de calcul VECTO en comparant les émissions de CO2 d’un ensemble semi-remorque standard de 445 kW/12.7 l équipé de pneus MICHELIN X® LINE™ ENERGY™ Z2/D2/T de classe A en résistance au roulement par rapport à celles du même véhicule équipé de pneus MICHELIN X® LINE™ ENERGY™ Z/D/T de classe B en résistance au roulement, sur une utilisation de transport longue distance avec une charge de marchandises moyenne de 17 tonnes.